L'historique de notre laboratoire...

Orthésiste depuis 1986 , Mr lahlou abdelaziz a aquis ses expériences auprès des professionnels européens pour enfin créer en 1995 son entreprise, laboratoire d'orthodontie exclusive à Rabat au Maroc.

Mr lahlou n'a cessé de gagner la confiance des professionnels du milieu. La passion du métier et le désir de répondre aux besoins des spécialistes du domaine dentaire ont permis de démarrer le laboratoire.

En 2008 : Création du laboratoire Innovortho-Maroc en partenariat avec la société Innovortho-france. Tout au long de ces années ,le désir d'être à l'avant-garde a préoccupé le fondateur et son associé monsieur Stephane Hyblom , qui se sont gréffés à l'entreprise. de 2008 à 2011 six conferences à Rabat et à Casablanca ont été organisées pour faire progresser l'orthodontie au Maroc.

En 2011 : les fondateurs d'innovortho-maroc ont décidé d'elargir leurs gammes d'orthèses en proposant pour la première fois au Maroc l'orthèse médical sur mesure OMT TALI anti-ronflement et anti-apnée, ce qui permet à l'entreprise de rester le premier fabricant d'orthèses orthodontiques au Maroc.


Notre savoir faire est actualisé périodiquement par des stages et formations spécifiques liés aux évolutions technologiques.
Ouvert toute l'année,à l'écoute de vos besoins individuels,le laboratoire innovortho-maroc prend en charge vos travaux,partout au Maroc.
Votre commande est ainsi relivrée dans les meilleurs délais possible.
Les réparations survenant 1 mois après la pose de l'appareil sont intégralement prises en charge par le laboratoirte.
Un certificat de conformité est délivré pour chaque appareil à la demande du praticien lors de la livraison.
Nous entretenons un véritable esprit de collaboration et partenariat avec les praticiens dans le meilleur intérét de leurs patients.